Dégustation


Le vignoble espagnol Les cépages Nos vins Dégustation

Accueil

Qui sommes-nous?

Le vignoble espagnol

Les cépages

Nos vins

Dégustation



Contact



Retour au menu principal

Dégustation et cours à domicile sur le vignoble espagnol


Dégustation de vins espagnols à domicile
Pour un groupe idéalement d'une dizaine de personnes, nous vous présentons et faisons déguster des vins espagnols de notre gamme.

Possibilité de commande.
Après la dégustation, toute personne intéressée pourra passer commande. Nous livrons le vin chez une personne de contact dans un délai de maximum 15 jours.

Cette dégustation est gratuite.

Demande d'organisation

Cours, dégustations et repas convivial


/


Où ?
Nous vous proposons d'organiser des cours agrémentés de dégustations dans un endroit de votre choix, soit chez vous à la maison soit dans une salle, soit au restaurant Inn'RGreen à Anderlecht. Dans ce cas, un repas sera inclus dans la soirée et vous pourrez emporter les bouteilles en dégustation

Combien de personnes ?
Nous organisons ces séances de dégustation pour des groupes de minimum 8 personnes et de maximum 15 personnes. Une participation aux frais sera demandée et le prix dépendra du sujet demandé.
Pour le vignoble espagnol, le prix est forfaitaire (120 EUR pour le groupe avec 10 vins), il y a dans ce cas une possibilité d'achat des vins dégustés.

Possibilité de commande.
Dans le cas d'un cours sur le vignoble espagnol, après la dégustation, toute personne intéressée pourra passer commande. Nous livrons le vin chez une personne de contact dans un délai de maximum 15 jours.


Demande d'organisation

Commentaires.

Cours OENO I au CERIA. 15 Novembre 2016

Encore un énorme merci pour ta présence, une soirée constructive et agréable. Bravo et merci .

Maud Detombe, professeur d'oenolgie à L'institut Roger Lambion, CERIA.

Cours International Business School Vatel, Bruxelles 2016

Encore merci pour ton implication et ton professionnalisme dans ce projet, les élèves ont beaucoup apprécié ton intervention ainsi que la qualité des vins que tu as présenté. Selon tes possibilités, je suis partant pour recommencer l'année prochaine.

Benoît DePauw, Mes Vins du Monde.

Cours OENO I au CERIA

Merci à Jean Luc Dallons pour sa dégustation, sa présentation et surtout la découverte de produits exceptionnels . Bravo et merci .

Maud Detombe, professeur d'oenolgie à L'institut Roger Lambion, CERIA.

Excellente soirée passée en compagnie de M. Dallons qui nous a fait (re)découvrir le vignoble espagnol. Sa présentation des régions et des cépages a d'abord permis aux participants de mieux maîtriser le sujet au plan théorique. Tous attendaient évidemment la partie pratique avec impatience, et personne n'a pas été déçu ! La dégustation a mis tout le monde d'accord : en blanc comme en rouge, M. Dallons nous avait décidément sélectionné de (très) bons/beaux vins ! L'Altos de Luzon, par exemple, a vraiment fait l'unanimité. Encore merci !

Grégory ZEIMERS, HELMo Liège

Merci pour cette soirée bien agréable qui m'a permis de découvrir au travers de son histoire l'Espagne des vins L'approche de cette dégustation était originale sans être rébarbative, découvrir le développement des vignobles, leurs implantations, les techniques de vinification par le biais d'un volet de l'histoire d'Espagne a particulièrement intéressé l'amateur de vin et d'histoire que je suis. L'orateur, au-delà de la maîtrise du sujet a su faire partager ses connaissances et son amour des produits du terroir, en toute objectivité ,sans parti pris régional. Bref une excellente soirée qui j'espère en appellera d'autres autour d'un bon verre de vin Un grand merci et à bientôt.

Patrick Demesmaker, Jupille

Excellente soirée autant gustative qu'enrichissante par l'historique de ces succulents vins d'Espagne. Projection des plus didactiques s'il en est : claire, intéressante, formative, alléchante. Bref, difficile de tarir d'éloges à ce point de vue. Encore merci. Au plaisir de se rencontrer.

Etienne Jeanne, Liège

Excellente dégustation ... qui plus est avec un large aspect culturel tout au long de la dégustation. En effet nous n'ignorons plus rien de l'histoire de la viticulture en Espagne, histoire qui est, comme toujours, largement associée à celle de la civilisation. Ensuite les vins, blancs et rouges. Hors des sentiers battus nous avons goutté des cépages indigènes, d'autres que l'on retrouve notamment en France mais toujours avec des parfums particuliers. Toujours très bons et parfois exceptionnels pour des vins allant de 6 à 16€.

Pierre Corbay, Chaufontaine

Je voulais te remercier de m'avoir invitée à la dégustation des vins que tu as organisée à Vodelée. Chouette soirée très conviviale, excellents vins bien présentés et commentés et j'ai beaucoup apprécié les fiches techniques reçues avec les vins commandés. 10/10 pour cette dégustation super suuuuper, je RECOMMANDE à tous les épicuriens et/ou les amateurs de découvertes intéressantes. A refaire...

Véronique Lefebre, Namur

::: Made with CoffeeCup : Web Design Software & Website Hosting :::